Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet de notre vie : notre maison à Audrehem
Le projet de notre vie : notre maison à Audrehem
Publicité
18 mars 2008

Premier jet

Aujourd'hui, je me suis amusée à bidouiller sur le logiciel d'ikea pour concevoir ma cuisine. En effet, même si ça peut paraître prématuré, il va falloir que je fasse mes plans rapidement : vu que je souhaite un ilot central avec l'évier dessus, il faut prévoir les arrivées et évacuation d'eau, l'électricité etc

Qu'en pensez-vous ?

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve très sympa d'avoir l'évier face à la salle à manger. Sur notre ébauche de projet cuisine nous avons également placé l'évier face à la salle à manger car nous partons sur une cuisine semi-ouverte. Vous avez un très joli projet. Bonne continuation
T
coucou, alors si je peux juste te donner mon avis!!!<br /> ma cuisine est tres grande, je ne l'ai pas choisi elle etait deja dans mon appart!!<br /> elle a un grand defaut l'evier et les plaques de cuisson sont l'une en face de l'autre a chaque fois que je lave un legume ou un plat qui est sur ma plaque je traverse ma cuisine et mets de l'eau partout!!<br /> pour un cote pratique j'aurais preferer mon evier et ma plaque de cuisson l'un a cote de l'autre!!<br /> voila je trouve ton blog super !!!! ca donne envie voila mon petit conseil!!<br /> bonne continuation et bon courage
Publicité