Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet de notre vie : notre maison à Audrehem
Le projet de notre vie : notre maison à Audrehem
Publicité
18 mars 2008

Audrehem

Nous avons choisi d'habiter dans le triangle Calais-Saint-Omer-Boulogne pour des raisons pratiques (et surtout professionnelles), et nous avons opté pour Audrehem d'une part parce qu'on a eu un gros coup de coeur pour le terrain, d'autre part parce que le prix était raisonnable (on voulait une grande superficie). Nous avons un terrain de 2450 m², nous sommes à 8 mn de l'échangeur pour l'autoroute A26 pour Calais ou Saint-Omer et sommes à 20/25 mn de chacune de ces villes

Nous serons à la campagne comme nous le souhaitions mais pas isolés car il y a un voisinage tout le long de la rue

Voici des photos du terrain

002

004

003

005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joli maison. <br /> C'est une région que je connais bien car j'ai passé mes vacances pendant 18 ans à wimereux, maison de mes grands parents. Alors je connais bien st Omer, Boulogne, Wimereux, Audresselle (?), les plages,..... c'est une bien joli région mais ............la pluie ..... elle revient tout le temps. Bon courage. Bizzzzzzzzzz. Sandrine
Publicité